La noix de coco : votre véritable allié beauté

Le fruit miracle dont tout le monde parle, c'est bien lui !

Après avoir lu cet article, vous n’allez pas en croire vos yeux. Vous pouvez déjà commencer à jeter toutes vos crèmes, soins et autres masques, l’huile de coco va vous aider à la fois à entretenir votre peau et vos cheveux et à réaliser de sacrées économies.

 

Pour vos cheveux :

L’huile de noix de coco est riche en vitamines E, K, et en fer ce qui rend vos cheveux plus brillants et stimule la pousse. Elle est très efficace sur cheveux secs et abîmés car elle les nourris en profondeur et les protège durablement.

 

Conseil d’utilisation : Appliquez 1 fois par semaine sur toute la chevelure (racines, longueurs et pointes) et laisser poser toute la nuit en recouvrant d’une serviette chaude. Rincez et lavez-vous les cheveux comme à votre habitude avec votre shampooing, après-shampooing. Vos cheveux seront plus doux, plus soyeux et sentiront incroyablement bon !Pour encore plus de douceur, n’hésitez pas à mélanger l’huile de coco avec du miel.

Si vos cheveux ont tendance à avoir des pellicules, vous pouvez mélanger de l’huile de coco avec du jus de citron. ATTENTION la quantité de jus de citron doit être moitié moindre que la quantité d’huile de coco utilisée !

En soin quotidien, vous pouvez démêler vos cheveux, des longueurs jusqu’aux pointes, avec vos doigts enduits d’un peu d’huile de coco. LÀ AUSSI ATTENTION à ne pas en mettre sur vos racines au risque que vos cheveux deviennent gras !

 

Pour votre peau :

Pour les peaux très sèches, elle est idéale pour prévenir la sécheresse en nourrissant et en hydratant votre peau, notamment certains endroits comme les coudes, les genoux, les mains, les pieds et même les lèvres. 

En cas de vergétures elle est également là pour vous aider à les atténuer.

 


Écrire commentaire

Commentaires : 0