La résille c'est chic

Rangez vos préjugés, la résille fait son come back !

La résille, souvent victime de sa mauvaise image car assimilée aux soirées déguisées, à la prostitution (parlons peu parlons bien). Jugée trop sexy, synonyme de dépravation, la résille est loin de faire l’unanimité.

Le secret ? Si vous porter des collants résille, ne surtout pas porter de pièces du genre mini jupe et privilégier des vêtements plus passe-partout, dans lesquels vous êtes à l’aise. Eh oui les filles si vous voulez passer inaperçu, il ne faut pas chercher la petite bête ! Vous verrez que ces Messieurs sont beaucoup plus attentifs lorsque nous laissons apparaître une légère touche de glamour.

Voici une sélection, rien que pour vous, des meilleures façons de porter la résille sans pour autant tomber dans la vulgarité et attirer tous les regards (bienveillants) : 

 

A base de chaussettes :

Pour les plus timides d’entre nous, il existe la résille sous sa forme la plus simple : la chaussette. Discrètes, elles sont parfaites avec un jean boyfriend qui dévoilera vos chevilles « résillées » associé à une paire de derbies ou des baskets. Face à un look des plus classiques qui court les rues, la résille vient donner de l’originalité et une touche de féminité à votre tenue.

 

A base de collants : 

Là aussi, la résille se fait petite ! Recyclez votre jean boyfriend troué du fin fond de votre dressing que vous ne mettez que pour bricoler. Comme avec les chaussettes, vos chevilles toutes en résille seront visibles mais pas que ! Les différents endroits troués de votre jean laisseront entrevoir la suite de votre collant.

 

A base de chaleur :

Toujours dans la discrétion et pour avoir les jambes au chaud les matins d’hiver, rien de tel qu’un collant basique noir semi-opaque recouvert de votre collant résille. Avec cette alternative, vous êtes gagnante à 100%.

 

A base de fraîcheur :

Pour les moins frileuses d’entre nous, il existe des collants aux résilles oversize. Alors là les filles on se détend et on opte pour une tenue décontractée, on en voit largement assez !

 

A base de féminité :

Le cliché de la mini jupe ? Non merci ! Les jupes non moulantes, mi-longues ? Je dis oui ! Idéales avec des talons larges et fermés pour plus de classe et mettre en avant vos jolies gambettes.

 

A base de rock n roll : 

Le cuir ? Je dis un grand oui ! En short ou en jupe (pas trop courte) avec des bottines et la pièce phare de votre garde-robe : le perfecto. Un look total noir qui dégage votre côté bad girl.

 

A base de couleur :

Pour une tenue des plus originale, la résille dit oui à des vêtements hauts en couleur mais attention toujours dans les limites du raisonnable comme je l’ai dit plus haut pas de mini !


Écrire commentaire

Commentaires : 1