Mademoiselle box

La nouvelle box d'octobre est enfin arrivée !

Parce que nous les filles nous aimont être surprises, sortir de notre routine « métro-boulot-dodo », My Little Box l’a bien compris et nous propose une Box de septembre qui déchire !

La voilà, elle est là et pleine de petits cadeaux concoctés spécialement pour vous ! My Little Box ne fait pas les choses à moitié encore ce mois-ci pour vous satisfaire !

Dans cette nouvelle Box, au design raffiné, dont le secret est délicatement renfermé par un joli ruban, vous trouverez comme à l’accoutumée votre magazine préféré My Little Word, une carte avec une citation inspirante et à utiliser pour votre décoration intérieure ou encore personnaliser un peu votre espace de travail, et une petite pochette en tissu idéale pour y ranger vos bijoux, vernis, et autres effets personnels lors de vos voyages ou au quotidien.

Claudie Pierlot s’invite chez My Little Box en vous présentant son portefeuille bleu nuit à la fois simple et sophistiqué aux coutures rouges apparentes et surmonté d’un joli noeud papillon. Vous pourrez vous en servir pour toutes vos occasions grâce à son design sobre et sa taille discrète. Elle peut s’utiliser en portefeuille de manière classique en y mettant vos précieux billets et votre carte bleue pour vos sessions shopping, à ranger directement dans son sac à main ou à utiliser comme pochette à porter à la main à toutes vos soirées, assortie à votre petite robe rouge et vos escarpins noirs. 

Vous pouvez également retrouver l’ensemble des créations de la marque de prêt-à-porter et accessoires féminins Claudie Pierlot à l’adresse suivante : claudiepierlot.com

Après une journée à courir dans tous les sens notamment après votre patron qui devait déjà vous signer ce dossier le mois dernier, rejoindre vos copines à la terrasse d’un café pour une séance gossip intensive, et ci et ça… STOP ON ARRÊTE TOUT ! Le soir arrive, vous voudriez juste prendre un peu de temps pour vous, retirer vos escarpins qui vous font un mal de chien, vous relaxer dans un bon bain chaud plein de mousse pour finir vôtrer sur votre canapé avec un bon verre de vin et une série Netflix… MAIS, oui parce que dans ces moments-là il y a toujours un mais, il est impératif de se démaquiller avant de ressembler à Pierrot en sortant de la douche. 

Pour cela, vous y trouverez l’eau micellaire thermale de la marque Uriage qui nettoie parfaitement tous les types de peaux. Idéale pour le démaquillage, elle enlève efficacement toutes traces de fond de teint et autres fards à paupières, et les impuretés qui se logent sur votre peau tout au long de la journée dûes à la pollution, la poussière… . Et c’est pas tout ! Grâce à son extrait d’abricot elle apaise votre peau et l’hydrate.

Pour retrouver les autres gammes de produits Uriage et prendre soin de votre peau tout en douceur, cliquez ici.

 

 

 

Enfin, dernière surprise, Erborian propose un masque en tissu aux vertues lissantes et hydratantes grâce à l’ingrédient phare : le ginseng. Ginseng Shot Mask aide à réduire vos rides et ridules, raffermit votre peau, et illumine votre teint dès son retrait, n’est-il pas merveilleux ? Il pourrait (presque) remplacer votre bien-aimé.

Vous retrouverez également ce masque magique ainsi que les autres produits de la marque Erborian sur : www.erborian.com

 

Si vous aussi vous souhaitez recevoir votre dose de cadeau mensuelle pour 16,90€ par mois c’est par ici : www.mylittlebox.fr


Écrire commentaire

Commentaires: 1